THE-WIZARD-OF-OZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE-WIZARD-OF-OZ

Jeu de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Page d'accueil de WIZARD-OF-OZ

Aller en bas 
AuteurMessage
chris(gwadagirl)
Bras droit
Bras droit
chris(gwadagirl)


Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 47
Localisation : Région parisienne

Page d'accueil de WIZARD-OF-OZ Empty
MessageSujet: Page d'accueil de WIZARD-OF-OZ   Page d'accueil de WIZARD-OF-OZ Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:43

Bonjour,
Avant de rejoindre une guilde il faut un peu la connaitre donc voici une petite présentation.
La guilde a été créée en Avril 2010 suivi du forum le 19 Juin. Ce site permet à tous les membres de la guilde de s'y exprimer et faire des suggestions pour améliorer la guilde.

La guilde a compté jusqu'à 110 membres toutes classes confondues sous le commandement d'anastasialabelle. Eté 2014, la guilde se divise et Ana nous abandonne, 3 mois plus tard je me retrouve meneur d'une guilde lvl 107 que je refuse de laisser mourir.
Aujourd'hui, la Guilde a survécue elle est lvl110 avec une quinzaine de membres actifs et Ana est de retour.
Gwadagirl est mon perso principal et avec mes bras droit on essaie d'aider au maximum nos membres a grandir pour pouvoir se lancer a la conquête de DJ pour le moment injouable en guilde (FRIFRI III).

Philosophie de jeu :
Notre priorité, le jeu c'est certain, évoluer parmi les grands et pouvoir se mesurer à d'autres guildes mais aussi ne pas  oublier que c'est  un lieu de détente et de convivialité.  Nous aimons comme tout le monde faire des donjons pour acquérir de l'expérience et nous nous entre-aidons, cela permet une évolution plus rapide de chaque membre de la guilde.

Pourquoi "THE-WIZARD-OF-OZ" ( le magicien d'Oz) ?   jocolor

Ben tout simplement comme dans le premier film dès qu'on arrive sur Dofus on voit un monde de couleurs et de dépaysement, ce mélange entre personnages et animaux qui tantôt font bon ménage et tantôt se battent. Ce mélange entre chasse aux trésors et combats pour la survie de son espèce. Un monde imaginaire et merveilleux qui nous fait oublier le temps d'une connexion les petits et grands soucis du quotidien, un monde qui est fait aussi bien pour les petits que les grands, qui ont su garder un coeur d'enfant!

On recrute lvl 140 mini, des personnes matures (comme nous) et actives.

Seulement 4 règles principales à retenir chez nous:

_ Les droits à partir de 20000 xp guilde
_ 3%xp mini pour la guilde
_ 2 percos max pour le perso principal
_ Les mules ont le rang de Larbin à vie

Forcé de constater qu'il est très difficile de trouver de bonnes recrues , je propose également aux meneurs de guilde (je pense surtout aux guildes inférieur au lvl 50) de fusionner avec nous qui sommes déja bien structuré (5 maisons , 4 enclos , 17 percepteurs, forum)
N'hésitez pas à me mp, réfléchissez c'est de l'xp et du temps gagnés, le meneur deviendra alors mon bras droit !!   Wink

Bon jeu à tous!
Votre serviteur Gwadagirl  afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil de WIZARD-OF-OZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE-WIZARD-OF-OZ :: DOFUS :: The Wizard of Oz-
Sauter vers: